Les réponses aux questions fréquentes se trouvent sur notre FAQ.
- Si, par exemple, vous rencontrez un litige entre éleveurs et/ou acheteurs, vous y trouverez la "marche à suivre". Il s'agit d'un litige commercial pour lequel le LOOF ne peut légalement intervenir. Rapprochez-vous dans ce cas des service suivants : DDPP-DSV, DGCCRF-DGFIP, SNPCC et Médiavet pour la médiation.
- Vous pouvez vérifier sur cette page si votre chat est inscrit au LOOF. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous de l'éleveur de votre chat. En effet, lui seul est en mesure de demander le pedigree d'un chaton issu de son élevage auprès des services du LOOF, dans les 6 mois réglementaires suivant la naissance.
- Si vous êtes dans l'attente d'un accusé de réception de dossier ou d'une réponse à un mail envoyé, pensez à vérifier vos "spams".
Vous pouvez également nous joindre au 01 41 71 03 35. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Privilégiez cependant le formulaire ci-dessous.