Interruption de MyLOOF pour maintenance et évolution

Image
Chat orange noir

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Comme vous le savez, le LOOF travaille sur une nouvelle version de son application de déclaration en ligne MyLOOF. Sa période de test se termine et nécessitera une coupure d’accès du mardi 15 octobre à midi jusqu’au jeudi 17 octobre 9h pour pouvoir lancer cette nouvelle version. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Comment savoir si vous serez sur la nouvelle version MyLOOF ?
La propagation de la nouvelle version sur les différents serveurs informatiques peut prendre quelques heures à quelques jours. Pour savoir si vous êtes sur le nouveau MyLOOF, vérifiez la mention « MyLOOF nouvelle version » sur la page de connexion car elle reste inchangée.

MyLOOF nouvelle version

Lors de la mise en ligne de la nouvelle version de MyLOOF jeudi 17 octobre, des ralentissements peuvent intervenir. Si cela arrive, merci de patienter quelques heures.
Pour les déclarations sur MyLOOF à la limite de la tarification avant majoration qui auraient pu intervenir entre mardi 14h et jeudi 9h, un délai de 48h sera pris en compte. Cela ne concerne pas les déclarations papier, le cachet de la poste faisant foi.

Vos identifiants MyLOOF
Votre navigateur ne vous proposera pas vos identifiants enregistrés automatiquement. Vous devrez les retrouver dans le gestionnaire de mots de passe de votre navigateur (Chrome, Safari, Explorer, Firefox…) dans les paramètres. Ou bien cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser.

Pour signaler un bug, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : webmaster@loof.asso.fr.    
Merci de votre confiance.

L’équipe LOOF