Calendrier des expositions félines organisées sous l'égide du LOOF

Parmi les expositions félines ayant lieu en France, seules celles figurant dans la liste ci-dessous peuvent délivrer
des Certificats d'Aptitude qui pourront servir à l'obtention des différents Titres de Championnat.
Vous pourrez ensuite vérifier à la page des expositions passées l'état de validation de ces expositions
après le contrôle de leur bon déroulement par le LOOF.

Expositions de la région Champagne Ardenne

samedi 1 février 2020 au dimanche 2 février 2020

BETHENY (51, Champagne Ardenne) - Magasin Floralie s Garden. 38 voie Romaine.

Thème OR et ARGENT
club organisateur : Union Féline Indépendante Champagne Ardennes (UFICA)
numéro LOOF : 2018-1161
contact : Monsieur Tony JACQUES