Séances de conformité à venir

Vous trouverez sur cette page les dates et lieux des séances de conformité (hors expositions félines) à venir.

Jour Dept Ville Organisateur Race(s) Juge(s) Contact
2020-11-15
NANTES
(Carquefou)
CFL
toutes races
Jean Marc LAGARDE
Pascale PORTELAS
Alexandra Valbonesi
alex@cfl-club.com
inscription
2020-11-22
ST BARTHELEMY MORBIHAN
(salle polyvalente TY FEST 9 rue de la mairie 56150 )
AIMCOON
toutes races
Pascale PORTELAS
Catherine Le Trionnaire : aimcoon@gmail.com - http://www.mcoon.e-monsite.com

NB : Si elles ne sont pas faites dans le cadre d’une exposition féline LOOF, les séances de conformité doivent être organisées sur le territoire national, sous l'égide du LOOF ou d'un ou plusieurs clubs affiliés, sous réserve d'une déclaration préalable indiquant le lieu, la date, le ou les juges et les races examinées au moins deux semaines avant l’événement (décisions de CA du 6 octobre 2015 et du 23 juin 2016).
Les examens de conformité ayant lieu en expositions félines ne sont pas cités sur cette page, mais une mention « Examen de conformité possible » est ajoutée, le cas échéant, sur l'annonce de l'exposition. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des organisateurs d'exposition pour vous y inscrire.

Retrouvez cette page via : "SQR", "Conformité", "Séances"

© LOOF, 2009-2020, tous crédits photos (sauf mention spécifique) www.christophe-hermeline.com

Nous sommes le 23.10.2020